// vous lisez...

Featured

Arrêté du 20 janvier 2011 portant ouverture de concours de rédacteurs territoriaux, JORF n°0026 du 1 février 2011, texte n° 21

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de Meurthe-et-Moselle en date du 20 janvier 2011, des concours externe et interne ainsi qu’un troisième concours sur épreuves pour l’accès au cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux seront organisés au titre de l’année 2011 par le centre de gestion de Meurthe-et-Moselle par convention pour les centres de gestion de la Côte-d’Or, Meurthe-et-Moselle, de la Meuse, de la Nièvre, de Saône-et-Loire, des Vosges et de l’Yonne.
Les épreuves de ces concours se dérouleront aux dates prévisionnelles suivantes :
Epreuves écrites d’admissibilité : 14 septembre 2011.
Epreuves facultatives et orales d’admission : à partir de décembre 2011.
Les dates des épreuves facultatives et orales d’admission ainsi que les lieux d’organisation des différentes épreuves feront l’objet d’un arrêté complémentaire ultérieur.
Les inscriptions aux concours se feront du 15 mars 2011 au 13 avril 2011 inclus et uniquement par préinscription sur le site internet du centre de gestion de Meurthe-et-Moselle : www.cdg54.fr, rubrique « Préinscription aux concours » (mise à disposition d’un accès internet au centre pendant les horaires d’ouverture). L’inscription ne sera validée qu’à réception par le centre de gestion de Meurthe-et-Moselle pendant la période de dépôt, du dossier de candidature imprimé à l’issue de la préinscription, complété, signé et comportant les pièces demandées. Les captures d’écran imprimées ne seront pas acceptées.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 21 avril 2011. Ils devront être déposés ou postés, au plus tard à cette date (le cachet de la poste faisant foi), à l’adresse du centre de gestion de Meurthe-et-Moselle, service concours, 2, allée Pelletier-Doisy, BP 340, 54602 Villers-lès-Nancy Cedex.
Tout pli insuffisamment affranchi sera refusé par le centre de gestion de Meurthe-et-Moselle.
Le nombre de postes ouverts aux concours est fixé comme suit :
Concours externe : 27 postes :
Spécialité administration générale : 26 postes ;
Spécialité secteur sanitaire et social : 1 poste.
Concours interne : 23 postes :
Spécialité administration générale : 20 postes ;
Spécialité secteur sanitaire et social : 3 postes.
Troisième concours : 9 postes :
Spécialité administration générale : 7 postes ;
Spécialité secteur sanitaire et social : 2 postes.
Les conditions d’accès, la nature des épreuves et le règlement des concours sont consultables dans la brochure du concours sur le site internet www.cdg54.fr, rubrique « Préinscription aux concours ». Tous renseignements complémentaires pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de Meurthe-et-Moselle.

Discussion

Aucun commentaire pour “Arrêté du 20 janvier 2011 portant ouverture de concours de rédacteurs territoriaux, JORF n°0026 du 1 février 2011, texte n° 21”

Poster un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.